Life Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dollz

Vis ta vie de Dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 >PAILLASSON x]

Aller en bas 
AuteurMessage
#CHÄN'3
· Modératrice ·
#CHÄN'3


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : LE PREMIER QUI DEPOSE UNE SIMPLE POUSIERE SUR MA DOLLZ JE L'ACHEVE A COUP DE MARTEAU 0.0
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans enfin je crois xO
Love ?: *je n'ais rien entendus *
Métier: Chomage x]

>PAILLASSON  x] Empty
MessageSujet: >PAILLASSON x]   >PAILLASSON  x] EmptyVen 31 Aoû - 15:43

A oui j'vous aver pas prevenus?... Embarassed c'est le seul endroit de ma maison ou vos pouver aller

Bonjour Shocked


Vous etes ici chez moi et devant la porte...je vous redige la scene qu'il faudrat executer a la lettre en arrivant devant la porte Suspect : TOC TOC ou DRINNG... [pour les inculte "TOC TOC" c'est quand vous frapper A ma porte, et "DRINNG" c'est quand vous appuier sur le petit bouton a coter de la porte pour me supplier de vous laisser entrer Embarassed Bref' ]

Ensuite : Vous attender gentillement devant la porte en vous essuyant les pied doucement, avec tendresse.... Embarassed [ayer de la pitier pour mon nouveau paillasson Shocked ]

Puis : Je vous ouvre et vous entamer la conversassion par : "Bonjour Chan'ounette adorer, tu est radieuse comme d'habitude, aurais tu l'aimabiliter de me laisser entrer? pig " alors je vous repond "Biensure " a ce moment vous me tender les clès d'une magnifique décapotable rouge que vous aver garer plus loing dans mon aller et que vous m'offrer avec tout votre argents amour Embarassed


A NE PAS FAIR : Tout le contraire ups


A bientot Very Happy


[et surtout n'oublier pas ma decapotable et si jamais on m'en a deja offert offrer moi un voyage, ou un limosine enfin quelque chose de simple dans la genre ups ]
Revenir en haut Aller en bas
 
>PAILLASSON x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dollz :: . Logements . :: Maison de CHAN'3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser