Life Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Dollz

Vis ta vie de Dollz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règlement et expliicàtiions

Aller en bas 
AuteurMessage
àthénà

àthénà


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : de quel couleur est ton sliip?!
Date d'inscription : 28/03/2007

Règlement et expliicàtiions Empty
MessageSujet: Règlement et expliicàtiions   Règlement et expliicàtiions EmptyMer 28 Mar - 20:02

Bonjour, mercii de prendre compte des ces expliicàtiion et de ses règles, quii, j'en suiis sur, fàciliteront là viie àu tribunàl.


Commencons pàr les règles:

Quelques petits ràppels confused :

-Le flood est interdiit
-Le sms est interdit

Les nouvelles règles de l'étàblissement:

-Quànd un juge pàrle on ne le contrediit poà et d'illeurs on ne contredit àucun membre du personnel màis on peut se déféndre gràce à l'àvocàt.

-Si tu est porté coupàble, mercii de te donner une excuse vàlàble, car siinon je n'héditeràiis poà à envoyer là sànction au administratriices, qui,selon moii l'àppliiqueront tout de suiite

-Fàiire un nouveàu sujet!

-Ne poà fàiire des tentàtiives de suiiciide ou d'invàsiion car nous sommes peut etre dàns un jeu, màiis le tribunàl n'est poà virtuel et reste sérieux!


Les expliicàtiions:

Vous etes au tribunàl de DL.Il sert à porter plaiinte contre une personne qui n'àuràiit pas respecter le règlement.
Exemple ou motf:Pub.Vous pouvez porter plaiinte dàns n'iimporte quel circonstànce du moment que vous fourniisez une preuve.Pour ce là tout est expliqué dàns le formulàiire étàblit pàr les àdmins.Je ràjoute juste une chose:Télécharger un logiiciiel pour pouvoiir vàliider votre preuve:Photophiltre.

Les expliicàtiions du personnel:
LE personnel est là pour vous il y en a qui seront verc le coupàble et d'àutre comme les juges, écouteront celuii quii porte plàiinte donc le témoignage.La désciisiion fiinàle est priise pàr le Juge et les admiiniistràteurs de DL.Je voux explique aiinsi le role de chaque membre du personnel:

le juge:Il desciderà avec les admiiniitràteurs de là descisiion finàle du jugement fiinàle du coupàble

Co-Juge:Il peut conseiller le juge et les adminiistràteurs

huiisiiers:Il vériifie que le jugement se pàsse correctement et sàns injustice.Ils sont présents a chàque nouveau jugement.

àvocàts:Il àiide le coupàble, pour celà le coupàble doiit s'àrànger àvec l'àvocàt pàr MP. Quànd le coupàble àurà priit un àvocat (s(il le veut ou poà)
Le jugement commencerà màiis il fàudrà que l'àvocàt me préviienne dàns
mon bureàu qu'il à trouvé un cliient à défendre.

poliiciiers:Il sont là en càs d'iinfràcction pour reteniir le coupàble si'l veut se tuer ect....


CHAQUE MEMBRE DU PERSONNEL POSSEDE SON PROPRE BUREAU SAUF LES HUIISIIERS

Si les règles ne seràiit poà respecter voiicii les sànctiions que je vous donneràiis:

-Privée de porter plaàiinte
-Privée d'àiide àvec un àvocat

LES RAPPORTS

c'est ce que doiit préparer un co juge, un juge et un àvocat àvant chàque jugement.Pour savoiir que fàiire aller au bureau du juge.

MERCI DE votre compréhensiion
cordiàlement

JugE Of dl. study
Revenir en haut Aller en bas
àthénà

àthénà


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : de quel couleur est ton sliip?!
Date d'inscription : 28/03/2007

Règlement et expliicàtiions Empty
MessageSujet: LES RAPPORTS   Règlement et expliicàtiions EmptyJeu 29 Mar - 19:56

je tiiens a vous pàrler des ràpports:


Ils sont fàiit par les àcocats,juges, et co juf epour prépàrer à l'àvànce les àrguments diit le jour du Jugement.Une dàte présciise àvànt le jugement pour votre ràpports vous serà envoyé pàr mp

Cordiiàlement

Juge of DL study
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et expliicàtiions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Reglement
» -Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Dollz :: . Corbeille . :: · Corbeille ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser